CHAMPIONNAT TURC : LEMINA ET APPINDANGOYE S’ELOIGNENT DU TITRE

Suite aux contre-performances de Mario Lémina enregistrées par Galatasaray et celles d’Aaron Appindangoye par Sivasspor, la chance de voir ces Gabonais évoluant au championnat turc, remporter le championnat, s’affaiblit.

Le club de Galatasaray, en courbant l’échine dimanche dernier face à Trabzonspor (1-3), sur ses propres installations, s’est hissé à la 4ème place du championnat avec 52 points au compteur. Mario Lémina (absent de la rencontre) et ses coéquipiers de Galatasaray peuvent quasiment dire adieu au titre, car, à quatre journées du terme du championnat, le leader Istanbul BB (1er, 63 pts) compte 11 points d’avance. L’ancien joueur de la Juventus, Mario Lémina, qui empile des trophées, ne pourra surement pas mettre dans son palmarès, le titre du championnat turc.

Idem pour Aaron Appindangoye du Sivasspor. Le défenseur gabonais a joué sa partition lors de la rencontre Sivasspor – Kasimpasa (0-0). Malheurseument, ses coéquipiers devaient inscrire des buts afin d’enregistrer des points pour s’approcher du titre. Sivasspor (3ème , 54 points) est à 9 points du leader Istanbul BB (1er, 63 pts), à 4 journées de la fin de la compétition.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.