ECUELE MANGA INSCRIT SON PREMIER BUT DE LA SAISON

A l’occasion de la 5ème journée du championnat de Ligue 1, le défenseur gabonais de Dijon, Ecuele Manga, a inscrit son premier but de la saison, face à Montpellier, ce dimanche 27 septembre 2020. Malgré cette réalisation, les deux équipes se sont séparées sur le score de 2-2, et Dijon est actuellement dernier du classement.

Dijon a mené au score grâce à un but en début de match, d’Eric Junior Dina-Ebimbe (8e), Andy Delort de Montpellier a ramené le score à 1-1 à la 50ème minute. Ecuele Manga, en bon capitaine, a redonné l’avantage à ses coéquipiers, en inscrivant le second but de Dijon à la 60ème minute. Alors que les fans de Dijon pensaient remporter leur première rencontre de la saison, Téji Savanier a inscrit, dans les derniers instants de la partie (90e) le but du match nul, sur pénalty.

Son coéquipier Ndong Ibrahim a joué durant toute la rencontre. Dijon, en cinq match disputés, compte que 1 point au compteur. L’équipe est dernière du championnat, avec un goal avérage de -7. Lors de la 6ème journée de championnat, Ecuele Manga et ses coéquipiers affronteront Bordeaux, une équipe située à la 12ème place.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat