ENEME-ELLA DANS LE COLLIMATEUR DE PATRICE NEVEU

Patrice Neveu et Fabrice Do Marcolino s’érigent dans quelques jours en chasseurs de têtes, en Afrique et en Europe. Objectif, dénicher et convaincre des talents binationaux à jouer pour les Panthères. Dans leur collimateur, Eneme Ella, attaquant d’Amiens, club français de L1.

Patrice Neveu et Fabrice Do Marcolino, référent de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) zone Europe, vont sillonner la Tunisie, le Rwanda, le Maroc, la France et l’Angleterre pour tenter de convaincre des joueurs à intégrer l’équipe nationale. Un nom qui surgit déjà, est celui d’Ulrick-Brad Eneme Ella. « C’est un jeune joueur qui a un potentiel énorme. Il a déjà joué avec les U16, U17, U18 et U19 des Bleuets, en France. Effectivement, il fait partie de nos plans. Nous allons donc le rencontrer très prochainement pour le convaincre de jouer avec les Panthères, dans la perspective des rencontres de la CAN et du mondial. », des propos d’une source proche de l’équipe nationale, rapportés par l’Union.

Formé au centre de formation de l’AJ Auxerre, Ulrich-Brad Eneme Ella pourrait apporter un plus à la sélection nationale. Patrice Neveu pourra compter sur les performances du jeune joueur, notamment ses qualités offensives pour renforcer l’attaque de l’équipe nationale. Mais avant, faudrait bien que l’attaquant soit séduit par la proposition.

Solange TAMO

Leave a Reply

Your email address will not be published.