FÉDÉRATION GABONAISE D’ATHLÉTISME : UN NOUVEAU PRÉSIDENT LE 27 JUIN 2020

Au terme d’une réunion tenue le lundi 16 mars 2020 à Bangui (République centrafricaine), la Confédération africaine d’athlétisme (CAA) a pris plusieurs mesures, dont l’organisation de l’Assemblée Générale élective de la Fédération gabonaise d’athlétisme (FGA).

La Fédération gabonaise d’athlétisme pourrait bientôt sortir de son marasme. En effet, quelques semaines après la visite de travail au Gabon de la World Athletics, institution représentant l’athlétisme au niveau mondial, il semble que les choses vont aller de l’avant au Gabon. Sous la supervision du vice-président de la CAA, le Centrafricain Bruno Kounga, l’Assemblée Générale élective de la Fédération gabonaise d’athlétisme se tiendra le 27 juin 2020. Les candidatures seront enregistrées du 1er au 14 juin.

Bernard Obiang Metoulou représentera la partie gabonaise dans le comité d’organisation de l’assemblée générale de la FGA. Ce même bureau sera aussi chargé d’organiser l’assemblée générale des différentes ligues du Gabon.

Le vice-président de la CAA, Bruno Kounga, lors de sa visite à Libreville, n’avait pas manqué de critiquer la gabegie financière de la FGA et le manque d’encadrement des athlètes par cette même institution.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM