FOOT : LE REAL DE MADRID SAUVAGEMENT ÉLIMINÉ DE LA LEAGUE DES CHAMPIONS

Contrairement au FC Barcelone qui est toujours en lice, le Réal de Madrid, habillé en rose a été éliminé ce soir par Manchester City

Le collectif madrilène sans doute gagné par un “trop-plein” d’assurance suite à son dernier trophée, s’est littéralement fait pulvériser par une équipe de Manchester City qui avait pourtant perdu 1-2, au match aller à Madrid.

Dès le début du match, le Real Madrid, habillé de rose, a directement été  pris de court par un puissant Manchester City qui n’était à coup sûre pas venu pour niaiser.
Manchester va mettre le  Real sous pression, créant la panique dans la ligne défensive madrilène à la 10e minute de jeu. Raphael Varane, qui avait déclaré avant le match :«  Face à City, tout est possible »  va perdre le ballon de trop. Une bêtise que le numéro 9 des Citizens va corriger en offrant la balle de but à son coéquipier, Raheem Sterling.

Les Citizens se feront plus pressant, à fin de faire craquer le Réal de Madrid. Une tactique qui va donner des sueurs froides aux hommes de Zinedine Zidane. L’égalisation de Benzema à la 28e minute ne servira qu’a retarder la sanction.

À la reprise, Varane tente de remettre le ballon en retrait à Courtois, qui vient de sortir un geste technique de grande classe, mais encre le geste mal exécuté de Raphael Varane, sera sanctionné par Gabriel Jesus, qui  va propulser Manchester City en quarts de finale, crucifier la “Maison Blanche“, et envoyer prématurément toute une équipe en vacances.

Leave a Reply

Your email address will not be published.