FOOTBALL : AUBAMEYANG POURRAIT REMPLACER RONALDO À LA JUVE

L’attaquant gabonais pourrait remplacer Cristiano Ronaldo à la pointe du club turinois. Cette fin de mercato estival très mouvementée n’a pas fini d’apporter son lot de surprises.

Alors que Cristiano Ronaldo doit dans les prochaines heures s’engager avec Manchester City pour 30 millions, la Juventus de Turin cherche déjà un remplaçant. Aubameyang serait l’élu pour le remplacer selon ‘La Gazzetta dello Sport’, Icardi, Kean ou encore Lacazette sont pistés par la ‘Vieille Dame’, mais c’est bien le Gabonais qui serait le favori de la direction juventini.

Les Gunners de leur côté n’y voient aucun inconvénient à condition de recevoir une belle offre de la part de la Vieille Dame. À quelques jours de la trêve internationale et du début des éliminatoires de la coupe du monde 2022, le capitaine des Panthères pourrait définitivement tourner la page d’Arsenal pour embrasser un nouveau défi. Il ya quelques semaines encore, il était annoncé du côté de Barcelone et avait été proposé pour un échange contre Coutinho.

Leave a Reply