FOOTBALL : FREDDHY KOULA DÉNONCE LES ABUS DE LA LINAF

Pour des prestations réalisées par le canal de son entreprise K-Consulting-Sport durant la saison 2018-2019, le journaliste spécialisé en sport, Freddhy Koula Moussavou réclame à la Ligue nationale de football professionnel (LinafP) la somme de 21 millions de francs CFA.

De son côté la LinafP dit ne reconnaître cette dette, puisque que selon elle, n’étant contractuellement pas engagé avec K-Consulting-Sport. Ce qui, depuis le week-end écoulé, a ouvert la voie à un conflit.

Freddhy Koula Moussavou dit en effet, s’être engagé au cours de la saison 2018-2019 avec la LinafP par un contrat tacite pour le lifting de la communication du National foot de cette saison.

K-Consulting-Sport avait notamment pour objectif, la gestion des réseaux sociaux liés au championnat national, le résumé de chaque match, la confection des spots professionnels et bandes annonces, ainsi que des innovations qui avaient permis de relever l’image du championnat national.

Au cours de la sixième journée, la LinafP avait mis un coup d’arrêt à la poursuite des activités de K-Consulting-Sport sans toutefois solder la facture des prestations réalisées. Ce qui explique ce conflit. Dans la recherche d’une solution, l’actuel ministre des Sports, Franck Nguema, avait été sollicité pour une conciliation. Cette conciliation n’avait débouché sur aucune solution.

Séraphin Lame

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x