CAN 2021 ET MONDIAL 2022 : FRANCK NGUEMA VEUT UN PARCOURS SANS FAUTE

Le ministre des Sports, Franck Nguema, s’est rendu au camp de retraite des Panthères, en France. Il veut voir une équipe nationale conquérante, capable de réaliser un sans-faute à domicile et d’aller se surpasser à l’extérieur.

Il réclame un parcours couronné par une double qualification très rapide à la CAN 2021 et à la coupe du monde 2022. Il est hors de question de participer pour amuser la galerie.

« Je veux que nous gagnions à la maison et qu’on ne perde pas en dehors. Je veux que le Gabon se qualifie très tôt aussi bien pour la CAN 2021 que pour la Coupe du monde 2022 ». Le ministre des Sports a demandé aux poulains de Patrice Neveu de se transcender sur le terrain pour l’amour du maillot. Un patriotisme sans limite qui doit aboutir à une qualification rapide à la CAN 2021 et au Mondial 2022.

L’attaquant d’Asernal, Pierre Emerick Aubameyang, qui s’est exprimé au nom des joueurs a souhaité que tous les dysfonctionnements extrasportifs soient d’abord éradiqués afin que lui et ses coéquipiers « soient focalisés sur la qualification ».


Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.