DANI ALVES: ”SI MESSI PASSE 2 MINUTES SANS TOUCHER LE BALLON, IL SE DECONNECTE”

Dani Alves, l’international brésilien a vilipendé son ex-ami Lionel Messi. Pour l’ancien barcelonais, la ”Pulga” est plus un handicap qu’un atout pour son équipe nationale.

392 matches avec le FC Barcelone (21buts). 116 sélections (8 buts). Meilleur pourvoyeur de ballons de l’histoire pour l’attaquant Lionel Messi. Dani Alves est une figure du football. ”Le problème de l’Argentine c’est qu’elle ne comprend pas qu’elle a Messi dans son équipe. Et elle ne sait pas en profiter”. Dani Alves, qui a connu son apogée avec le FC Barcelone, a enfoncé le clou. Selon lui, le prodige argentin a fait preuve de mépris en soulignant que l’arbitre du match Brésil-Argentine (2-0), en Copa America 2019, a été corrompu par des responsables brésiliens. ”C’est un manque de respect pour l’équipe brésilienne. Un manque de respect envers plusieurs joueurs professionnels qui ont fait beaucoup de sacrifices”.

Dani Alves, s’est moqué du lutin argentin en révélant à la face du monde pourquoi il est complètement transparent dès qu’il est marqué à la culotte par les adversaires. Là, il devient incapable de faire la différence tout seul. ”Si Messi passe 2 minutes sans toucher le ballon, il se déconnecte du jeu”.

Pamphil EBO

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x