RETOUR DE MALICK EVOUNA ET DE LEVY MADINDA EN SELECTION NATIONALE

Malick Evouna et Lévy Clément Madinda effectuent leur retour chez les Panthères. Patrice Neveu, le sélectionneur de l’équipe de footbal du Gabon, l’a annoncé ce lundi 4 novembre 2019 en conférence de presse. Ils sont dans la liste des 23 joueurs qui vont affronter la RD Congo et l’Angola les 14 et novembre respectivement.

Patrice Neveu a décidé de renforcer son secteur offensif en appelant en sélection l’attaquant Malick Evouna, qui joue au Santa Clara en division 1 portugaise actuellement. Rapide et puissant, il a aussi le mérite de s’entendre parfaitement avec Pierre Emerick Aubameyang, la star du foot gabonais.

Quant à Lévy Clément Madinda, il évolue désormais en seconde division turque, dans le club de Keçiörengücü. Sa bonne vision du jeu et sa créativité sont un atout pour le milieu de terrain gabonais. Il vient ainsi élargir les options de Patrice Neveu.

Les rencontres avec la RD Congo le 14 novembre et l’Angola le 17 sont les deux prochains rendez-vous des Panthères pour les éliminatoires de la CAN 2021, qui se tiendra au Cameroun.


Pamphil EBO

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x