Bassins versants: Julien Nkoghe Bekalé sur le terrain

Bassins versants: Julien Nkoghe Bekalé sur le terrain

Pas d’état de grâce pour le Premier Ministre Julien Nkoghe Bekalé qui s’est rendu le 19 janvier 2019 sur le chantier de réhabilitation des voiries urbaines, une visite pour s’imprégner du niveau d’avancée des travaux et marquer la sensibilité gouvernementale à livrer aux populations des infrastructures viables.

C’est accompagné du Ministre des infrastructures Arnaud Engandji Alandji qui conduisait une forte délégation technique que le Premier ministre Julien Nkoghe Bekalé à fait le tour des chantiers de rehabilitation des voiries urbaines de Libreville.

La route est une priorité permanente du gouvernement qui consent d’énormes efforts à la construction et au reprofilage des infrastructures publiques. Les attentes des populations à ce sujet se font de plus en pressantes dans la capitale mais aussi à l’intérieur du pays ou les échanges commerciaux et la circulation sont perturbés par la qualité du réseau routier.

Les chantiers d’assainissement des bassins versants visent à apporter des solutions pratiques aux problématiques d’évacuations des eaux usées et des inondations qui sont le lot des populations de certains quartiers de Libreville.

Les populations attendent du gouvernement que la dynamique observée depuis la livraison du chantier de l’axe PK5-PK12  soit renforcée et contribue à fournir des infrastructures de qualité aux populations.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x