LES PANTHÈRES DU GABON EN CONFIANCE

Les joueurs de l’équipe nationale du Gabon ont effectué ce mardi 12 novembre 2019, au stade de Nzeng-Ayong, leur dernier entraînement en terre gabonaise, avant de s’envoler ce mercredi 13 novembre pour Kinshasa. Les joueurs sont confiants, et veulent vraiment faire une bonne prestation jeudi prochain, face à la RDC.

 »Nous aborderons ce match avec un bon état d’esprit, tout le monde est là, et nous avons envie de nous qualifier. Ça promet que cette fois-ci sera la bonne. Tout le monde arrive revanchard après l’échec de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Nous l’avons montré lors de nos derniers matchs amicaux contre le Maroc et le Burkina Faso. La nation peut compter sur ses Panthères », a déclaré Didier Ibrahim Ndong, le milieu de terrain de Dijon FCO.

Son coéquipier en club, Ecuele Manga, pense que « ce sera un match pas facile », mais affirme que toute l’équipe  » fera des efforts pour ramener quelques chose de là-bas ».

Le capitaine des Panthères affirme pour sa part, qu’il se donnera à 100%. « Je suis là pour aider mes amis et j’ai beaucoup d’ambitions. Je suis revanchard, ses derniers temps j’ai fait des d’erreurs, avec du recul je sais que je dois m’impliquer un peu plus. Il faut être exemplaire. Je vais tout faire pour donner le meilleur de moi-même », promet Pierre Emerick Aubameyang.

Maxime Owono

Livraison
Urban FM