LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS : BOUENGUIDI SPORTS ARRACHE UN NUL EN ZAMBIE

Pour ses premiers pas en ligue africaine des champions, le club gabonais Bouenguidi Sports a fait bonne impression en Zambie, au stade Levy-Mwanawasa, face à Forest Rangers FC de Ndola (0-0). Une première sortie sur la scène internationale, plutôt encourageante pour le club. En arrachant un match nul, le club de l’Ogooué Lolo a toutes ses chances de se qualifier pour le second tour de la Ligue des champions.

Le champion du Gabon, malgré une préparation tronquée, a su tenir en échec son adversaire Forest Rangers. Malgré le manque de compétition dans les jambes, l’équipe proposée par l’entraîneur Brice Ondo a pu enregistrer un résultat plutôt positif. « Félicitations à Bouenguidi Sports pour son match nul face à Forest Rangers en tour préliminaire. Un match maîtrisé pour une première sur la scène continentale », a posté le ministre des Sports Franck Nguema, sur son compte Facebook, le dimanche 29 novembre 2020.

Le match retour est prévu le samedi 6 décembre 2020 au stade Augustin-Monedan de Libreville. « Au match retour à la maison, il faut finir le travail par une victoire pour représenter dignement le Gabon », a précisé le patron du sport au Gabon.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.