NBA : CHRIS SILVA RETROUVE DU TEMPS DE JEU

Si la franchise du Miami Heat, s’est inclinée à deux reprises ce week-end, on peut se satisfaire néanmoins du temps de jeu conséquent offert par l’entraîneur Erik Spoelstra, au gabonais Chris Silva Obame. Il fallait remonter au 29 janvier 2020, pour le voir disposer d’un temps de jeu de 10 minutes au minimum.

Face au Trail Blazers de Portland et aux Kings de Sacramento, l’équipe de Miami Heat s’est respectivement inclinée sur le score de 115-109 et 105-97. Au cours de ces deux duels, le gabonais Chris Silva Obame, contrairement aux précédentes rencontres, a duré sur les parquets. Face au Trail Blazers de Portland, match disputé dans la nuit de dimanche au lundi 10 février 2020, Chris Silva a eu 13 minutes de temps de jeu et a réalisé 4 rebonds et inscrit 4 points. Face aux Kings de Sacramento le samedi 08 février 2020, Chris a passé 10 minutes sur le parquet du Golden Center, et a effectué 2 rebonds et inscrit 2 points.

S’il ne réalise pas encore des performances très remarquables, Chris Silva qui a signé un bail de trois ans avec son équipe en janvier 2020, a retrouvé du temps de jeu. Il était difficile de voir le gabonais évoluer plus de 5 minutes sur un parquet ces dernières semaines. Son temps de jeux était très famélique. Le jeudi 06 février face aux Clippers de Los Angeles, 1 minute de jeu, face au 76ers de Philadelphie le 04 février, 4 minutes, le 28 janvier face au Magic d’Orlando, 1 minute.

Notons que le Miami Heat est actuellement 4ème de la Conférence Est, derrière Boston Celtics (3e), Toronto Rapto (2e) et Milwaukee Buc (1er).

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.