SAINT-ÉTIENNE : DENIS BOUANGA A ÉTÉ  CAMBRIOLÉ

L’attaquant stéphanois (25 ans) a été victime d’un cambriolage le dimanche 2 août 2020, à son domicile, alors qu’il était encore endormi.

Les malfaiteurs se seraient introduits chez lui en fracturant un volet roulant, pour dérober 3 000 euros en espèces (1 968 000 FCFA), deux clefs de voitures, des sacs à main et des vêtements, d’après le journal de sport français, L’Equipe. “Dieu s’occupera de vous, sachez-le !”, a posté le joueur, le lundi 03 août 2020, dans une story Instagram, probablement en réaction à cette infraction. Malgré la victoire sur Bordeaux samedi dernier en match amical (4-2), Denis Bouanga a passé un mauvais week-end.

Une mésaventure pour le joueur de Saint-Etienne qui poursuit la préparation de la saison avec les Verts. Beaucoup de malfrats ont dérobé des biens à des joueurs de football. Mamadou Sakho, ancien joueur du PSG et de Liverpool, était absent le 27 décembre 2019, quand des cambrioleurs se sont introduits dans sa maison londonienne. 500 000 livres (362 000 000 FCFA), avaient été dérobés. Franck Ribéry, qui évolue en Italie, a été victime d’un cambriolage il y a quelques mois. Plusieurs bijoux et objets de valeurs avaient été volés.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.