SPORT : AUBAMEYANG ABSENT EN LIGUE EUROPA APRÈS AVOIR CONTRACTÉ LE PALUDISME EN SÉLECTION

« Merci pour tous les messages et appels. Malheureusement, j’ai contracté le paludisme alors que j’étais en équipe nationale au Gabon il y a quelques semaines » C’est le message de la star des gunners Pierre-Emerick Aubameyang, posté sur son compte instagram ce 15 avril 2021, quelques heures avant le match de ligue Europa face au Slavia Prague.

Arsenal affrontait ce 15 avril le Slavia Prague en quart de finale de la ligue Europa. Pour ce match, Mikel Arteta, coach du club londonien a dû composer sans Pierre Emerick Aubameyang encore convalescent. L’attaquant a confié avoir « passé quelques jours à l’hôpital cette semaine ». Il a également tenu via son post sur instagram à rassurer. « Je me sens déjà beaucoup mieux chaque jour, grâce aux excellents médecins qui ont détecté et traité le virus si rapidement » a-t-il confié.

Les gunners se sont imposés dans cette rencontre sur un score de 0-4, et ont assuré leur ticket pour les demi-finales les 29 avril et 6 mai prochain. Absent lors des dernières rencontres, Aubameyang promet revenir plus fort pour le reste de la saison. Il sera de retour pour la double confrontation en demi-finale contre Villa Real. « Je ne me sentais pas vraiment moi-même ces deux dernières semaines mais je reviendrai plus fort que jamais! » a-t-il indiqué.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x