SPORT : « J’AI HÂTE DE ME BATTRE » SARAH MAZOUZ

La judokate gabonaise, Sarah Mazouz, présente à Tokyo pour prendre part au Jeux Olympique dans la catégorie des moins 78Kg va faire son entrée en lice ce 29 juillet 2021, face à la polonaise Beata Pacut. A trois jours de son premier combat, la sportive gabonaise dit avoir « hâte de se battre ».

Dans une interview parue dans les colonnes du quotidien l’Union, Sarah Myriam Mazouz n’a pas caché sa motivation pour ces olympiades. « J’ai hâte de me battre » a-t-elle confié au cours de cet échange. En attendant son premier combat en 16ème de finale, la judokate peaufine sa préparation mentale. « Je ressens le besoin de m’isoler pour me concentrer à l’approche de ma compétition » précise l’athlète.

Déjà présente aux derniers Jeux olympiques de Rio de Janeiro au Brésil, la médaillée d’or en judo aux Jeux africains de 2019, dit avoir tiré des leçons de sa dernière participation en compétition olympique et avoir acquis de l’expérience depuis. «Entre deux olympiades, je suis devenue maman. Cela fait en sorte que lors des qualifications, j’ai appris à relativiser, à me faire vraiment plaisir. Par conséquent, avoir moins de stress » a-t-elle conclu.

Après la chute d’Anthony Obame, meilleure chance de médaille pour le Gabon, dans cette campagne, les yeux sont désormais rivés sur la judokate. Médias241 qui est le partenaire de Sarah Mazouz, lui souhaite une fois de plus bonne chance pour cette entrée en matière.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x