SPORT : L’ARBITRE GABONAIS JEAN-CLAUDE DJIMBI RETENU POUR LES JEUX OLYMPIQUES 2021

La Commission d’arbitrage de la Fédération internationale de judo (FIJ), a indiqué que le Gabonais Jean-Claude Djimbi a été retenu  pour officier lors des prochains jeux olympiques qui se tiendront du 23 au 08 août 2021 à Tokyo au Japon.

« Nous avons le plaisir de vous informer sur le choix de la commission d’arbitrage  de la Fédération internationale de judo (FIJ), approuvé par le Comité de la Fédération internationale de judo, et confirmé par le Président de la FIJ, que Me Jean-Claude Djimbi a été retenu comme arbitre devant  officier lors des jeux olympiques de Tokyo 2021 », indique un communiqué de la Fédération internationale de judo.

En effet, le Gabonais Jean-Claude Djimbi fait partie des 16 meilleurs arbitres mondiaux retenus à cette grande compétition sportive mondiale, un honneur pour le pays et pour la fédération gabonaise de judo. « La Commission d’arbitrage de la FIJ croit fermement que le représentant du Gabon officiera avec impartialité et respect des règles qui régissent l’esprit du judo.  Le privilège de la fédération gabonaise de judo d’être représentée à cet évènement prestigieux devrait donner l’exemple et motiver les futurs candidats », conclut le courrier.

Raïssa Moubecka

Leave a Reply

Your email address will not be published.