SPORT : PRÉVUE A ISTANBUL, LA FINALE DE LA CHAMPIONS LEAGUE SE JOUERA EN ANGLETERRE

La finale 100 % anglaise de la league des champions de l’UEFA qui était qui prévue se jouer le 29 mai à Istanbul en Turquie pourrait être délocalisé en… Angleterre.

Selon le TIMES qui a publié l’information, l’UEFA serait en voie d’officialiser cette nouvelle. En effet, selon le média anglais, les responsables du football européens devraient décider de délocaliser la finale de la C1 en Angleterre. Istanbul laisserait passer ainsi son tour pour la deuxième fois après l’avoir déjà fait en 2020 au profit d’Istanbul en Turquie.

La principale raison qui motive cette décision de dernière minute serait le récent placement par les autorités britanniques de la Turquie sur une liste rouge qui obligerait les fans des deux clubs anglais a respecter une quarantaine de 10 jours au retour de la finale à Istanbul. Selon le magazine Sofoot, le gouvernement britannique avait indiqué à l’UEFA qu’il pourrait accorder aux joueurs et au personnel une exemption de quarantaine, en particulier avec l’Euro 2020 qui doit débuter le 11 juin.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x