TROPICALE AMISSA BONGO 2020 : LES AXES ROUTIERS DU WOLEU-NTEM QUASIMENT FIN PRETS

A dix jours du début de la 15ème édition de la Tropicale Amissa Bongo, le directeur provincial des Sports du Woleu-Ntem, Jean-Louis Mezui M’Assa, a affirmé que les travaux de la chaussée vont bon train, au terme d’une visite d’inspection de certains axes de la province du septentrion.

C’est accompagné de Georges Mboulou Beka des travaux publics, que le directeur provincial des Sports du Woleu-Ntem, Jean-Louis Mezui M’Assa, a effectué une visite d’inspection le 7 janvier 2020. Ils ont précisément inspecté les axes Oyem-Eboro, Oyem-Viafé, en passant par Bitam, Mitzic et Lalara. « Les travaux d’ensoleillement et de bouchage des nids-de-poule sont déjà exécutés à plus de 60% », a affirmé Jean-Louis Mezui M’Assa, au cours d’un entretien avec la presse.

Le gouverneur de la province du Woleu-Ntem, les chefs des directions provinciales des Sports et des TP tiennent à ce que les délais d’exécution des travaux soient respectés par les sociétés adjudicataires. Notons que la compétition va débuter le 20 janvier 2020, par l’étape Bitam-Ebolowa. La seconde étape sera Bitam-Oyem le lendemain, et Mitzic-Ndjole le 22 janvier 2020.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM