TRANS’URB: LE « NGORI » SE POURSUIT JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Alors quelle fait face à des problèmes de trésorerie, la société de transport Trans’urb va continuer de transporter Gratuitement les populations du grand Libreville. L’information à été rendue publique par le transporteur urbain via un communiqué de presse daté du 25 mai 2022.

« Suite à la séance de travail présidée par le ministre des Transports au sein des locaux de la direction générale de Trans’urb le 19 mai 2022 dont l’objectif principal fût la présentation du bilan de l’année 2021 et les perspectives de développement de la société, il ressort que certains articles de presse en ligne ont fait état du lancement dans les prochains jours de la phase commerciale, et partant du passage au paiement du ticket de transport au sein des bus du réseau Trans’Urb », indique la direction générale de Trans’urb

Instituée par le gouvernement le 12 avril 2020, pour accompagner les populations dans la riposte contre la covid-19, la gratuité des transports en commun dans notre pays reste à ce jour, l’une des rares mesures prise dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, encore en vigueur. Initialement prévue pour les agents exerçant dans les services essentiels du secteur public et privé, la mesure a été élargie à l’ensemble des librevillois. Décision du chef de l’Etat. Conscient des difficultés engendrées par le corona virus.

Livraison
Urban FM