VARIANT OMICRON: ALI BONGO ANNULE TOUS SES DÉPLACEMENTS À L’INTERNATIONAL

« En raison de la propagation rapide du variant B.1.1.529, dit Omicron, à la Covid19, les déplacements à l’international du Président Ali Bongo Ondimba sont reportés sine die. » a annoncé Jessye Ella Ekogha, porte-parole de la présidence de la République, sur son compte Twitter ce 30 novembre 2021.

le porte-parole du palais Rénovation du bord de mer de Libreville explique que « le chef de l’État donne la priorité à la lutte contre ce nouveau variant. » Non sans préciser que la protection des Gabonais passe avant tout ».

Dans l’agenda du chef de l’Etat dans les tous prochains jours deux grands rendez-vous était annoncé à savoir, le World Impact Summit les 2 et 3 décembre 2021 au Palais de la Bourse à Bordeaux, et le National Day du Gabon à l’exposition universelle de Dubaï le 06 décembre.

Le nouveau variant du coronavirus, Omicron, alerte. Peu d’informations sont à ce jour disponibles. Mais, au vu du nombre de mutations, ce variant est potentiellement plus contagieux et plus dangereux. Ce qui inquiète le plus les autorités est son éventuelle capacité à échapper aux vaccins.

Livraison
Urban FM