spot_img

[Vidéo]: Ali Bongo Ondimba reçoit le Doyen du corps diplomatique.

Le Président de la République Ali Bongo Ondimba a reçu ce 9 mai 2019 au Palais de rénovation, divers ambassadeurs accrédités en République Gabonaise. Il était question entre autres, de la présentation de leurs civilités au numéro un gabonais mais aussi des questions de coopération internationale.

Ces derniers emmenés par S.E. Le Général Philippe MANGOU, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire et Doyen du corps diplomatique sont venus présenter ce jour, au Chef de l’Etat, leurs civilités, et leurs satisfactions de le savoir aux affaires. 

YouTube video

“Ce matin, nous avons été très heureux de le retrouver en bonne santé, faisant un tour de l’actualité à son lieu de travail œuvrant pour le bonheur du peuple gabonais, et même pour tous ceux qui ont choisi de vivre dans ce beau et paisible pays” explique S.E. Le Général Philippe MANGOU. Représentants leurs pays en terre gabonaise, les diplomates n’ont pas manqué de transmettre les souhaits de prompt rétablissement au Chef de l’Etat “ Nous lui avons transmis les salutations chaleureuses et les vœux de prompte rétablissement des Rois, des Chefs d’États que nous avons l’insigne honneur de représenter sur cette terre hospitalière du Gabon”

L’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire et le corps diplomatique, n’ont pas manqué de rassurer de leur entière et totale disponibilité à continuer à œuvrer pour l’affermissement de la coopération internationale “Nous avons également assuré le Chef de l’État de notre ferme engagement et de notre détermination à continuer de travailler à ses côtés pour le renforcement des relations qui existent entre le Gabon et nos pays respectifs”

Pierre Rolland

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille