spot_img

Woleu-Ntem : le PDG à l’heure du rassemblement loin des « guerres intestines »

« La cohésion et l’unité » ont été au centre de la rentrée politique du parti démocratique gabonais (PDG), dans la province du Woleu-Ntem Ntem, le 24 septembre dernier. Occasion pour Steeve Nzegho Diecko, secrétaire général de cette formation politique d’inviter les cadres, militants de bases et sympathisants du parti de masse au rassemblement, loin des « guerres intestines ».


Réuni au sein de « la maison du parti », les « pdgistes » de la province septentrionale sont venus en masse communiquer entre eux et poser les jalons des actions à mener pour les échéances à venir. Pour le secrétaire général de cette formation, il serait de bon aloi de jouer franc jeu et surtout de mettre un terme aux guerres intestines qui sont légions entre « camarades » de la province du Woleu-Ntem.

« A vous, élus et cadres de la province du Woleu -Ntem, les guerres intestines ne doivent plus faire école dans notre grand parti ´. Nous devons plutôt coordonner nos efforts et nos énergies vers un seul homme, notre champion naturel Ali Bongo Ondimba. Toutes nos actions doivent conduire à son rayonnement » a-t-il indiqué.

Pour atteindre cet idéal, le secrétaire général du PDG mise sur l’unité, la paix , l’amour, l’a discipline et la réconciliation sincère. Il a par ailleurs invité ses camarades du parti à s’approprier les valeurs valeurs cardinales du parti à savoir: l’unité, l’humilité, la modestie la loyauté, le respect , la sincérité et la réconciliation.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille