BITAM: MOBILISATION EXCEPTIONNELLE POUR CÉLÉBRER LES 54ANS DU PDG

La maison du parti démocratique Gabon (PDG) d’Oyem et la tribune officielle de la place des fêtes de Bitam ont refusé du monde ce 09 avril 2022. Et pour cause, la province du Woleu Ntem célébrait en différé le 54ème anniversaire du parti au pouvoir. Réputé pour pour ses mobilisations massive la province septentrionale n’a pas faillit à sa réputation.

Plusieurs milliers de personnes vêtues de blanc sont venues écouter le message apporté par les cadres du parti. Ces derniers ont amplifié le propos tenu par le Distingué Camarade président au cours de la célébration au jardin botanique de Libreville, le 12 mars dernier de l’anniversaire du PDG 3 ans après avoir fêté le dernier. « Ensemble nous pouvons réaffirmer que le cap de soutien à l’action politique du distingué camarade président sera maintenu avec fermeté  » A martelé le camarade membre du Bureau politique Charle Mve Ella.

‌ »Nous notable du département du Ntem et de la commune de Bitam appelons fort le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba qui a tout notre bénédiction et notre soutien total à se porter candidat à la prochaine élection présidentielle de 2023 pour une victoire certaine et cash. » C’est sur ces mots que Jules Mbele, le maire de la commune de Bitam a invité le chef de l’État à se porter candidat à la future élection présidentielle.

‌les manifestations ont été ponctuées dans les deux communes par des chants, des danses folkloriques mais surtout par deux marches de soutien au cours desquelles, comme un seul homme, main dans la main, cadres, notables et jeunes du parti au pouvoir ont affiché leur détermination pour montrer leur attachement indéfectible au candidat qu’ils souhaitent voir investi pour cette bataille électorale qui se profile à l’horizon.

Livraison
Urban FM