spot_img

Aubameyang au meilleur de sa forme !

Gabon: C’est aux côtés de Mohamed Salah (Liverpool) le tout récent meilleur joueur africain et de Harry Kane (Tottenham) que l’international Gabonais campe dans le top 3 des meilleurs buteurs du championnat de football anglais.

Conséquence d’un début de saison formidable en club l’attaquant vedette des panthères du Gabon n’a cessé de démontrer l’étendu de son talent depuis son arrivée dans le club londonien. 

Des capacités sportives qu’il met régulièrement au service du Gabon, malgré des soubresauts ces derniers mois dans sa relation en équipe nationale.

Le capitaine des Panthères ne cessent d’être décisif avec son équipe d’Arsenal, à  domicile contre Cardiff, l’attaquant gabonais a inscrit son 15eme but en #PremierLeague sur penalty.
L’équipe s’imposera finalement 2-1 et permet à Arsenal d’aborder son futur match contre City plus sereinement.
A deux mois du match retour décisif contre le Burundi pour la qualification pour la prochaine CAN en Égypte, il faut espérer que l’attaquant numéro de la sélection revienne en équipe nationale avec la même hargne et la même efficacité.

Le capitaine de panthères avait dû quitter le Gabon suite à une mésentente dans la prise en charge logistique de l’équipe nationale et n’est plus revenu en sélection. À quelques semaines du match couperet face au Burundi tout le talent d’Aubameyang ne sera pas de trop pour aller arracher une victoire qui saura réconcilier les panthères et leurs supporters.

Dans cette optique, Daniel Cousin, coach des panthères, se rendra à Londres début février afin de « renforcer le dialogue » entre le joueur vedette du Gabon et le staff technique. Nommé en fin d’année à la tête de l’équipe nationale, le nouveau coach des panthères est engagé dans une refonte profonde de l’organisation autour des panthères du Gabon.

 

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille