AUBAMEYANG ET BOUANGA PARMI LES 23 PANTHÈRES CONTRE LA GAMBIE

Patrice Neveu, a publié ce mercredi 11 mars 2020, la liste des 23 Panthères convoquées pour affronter la Gambie à l’occasion de la 3ème et de la 4ème journée éliminatoire de la CAN 2021. Sidney Obissa et Jean-Noël Amonome, sont les deux dernières trouvailles du technicien français qui font leur entrée dans la tanière.

Le sélectionneur Patrice Neveu a battu le rappel de tous les meilleurs éléments du Gabon évoluant à l’étranger en vue de se défaire de l’obstacle gambien le 26 mars à Franceville et le 30 mars à Banjul.

Tous les ténors sont présents. En attaque, compartiment le plus compétitif de l’équipe, le buteur patenté Pierre Emérick Aubameyang, le métronome de Saint-Etienne Denis Bouanga, le feu follet Jim Allevinah, sont prêts à griffer les Scorpions.

Le milieu de terrain fait saliver, avec Mario Lémina, Didier Ibrahim Ndong, de retour à son meilleur niveau, l’infatigable André Biyogo Poko, et le créatif Guelor Kanga.

En défense, le roc Bruno Ecuele Manga, le pilier de Sivasspor en Turquie Aaron Appindangoye, Wilfried Ebane Abessole de Dunkerque, Lloyd Palun de Guingamp, et Yohan Obiang, rassurent.

Dans les buts, Antony Mfa Mezui continue de marquer des points. Il sera épaulé par Jean-Noël Amonome et Donald Nze.

Les deux nouveaux Sidney Obissa et Jean-Noël Amonome, arrivent et les anciens Yrondu Musavu King, et Aaron Boupendza quittent de la liste.

LA LISTE

Gardiens: Antony Mfa Mezui, Amonome Jean Noël, Donald Nzé.

Défenseurs : Ecuélé Manga, Wilfried Ebane, Junior Oto Zué, Sydney Obissa, Gilles Christ Nguema, Junior Obiang, Aaron Apinangoye, Lloyd Palun.

Milleiux: Guelor Kanga, André Pocko, Martinson Ngouali, Mario Lemina, Medwin Bitheghé, Didier Ndong,

Attaque : Denis Bouanga, Louis Autchanga, Malick Evouna, Jim Allevinha, Pierre Emerick Aubameyang, Kevin Mayi.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM