AUBAMEYANG: UNE PARTICIPATION PEU RELUISANTE AU GRAND PRIX DE MONACO

Le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a participé le dimanche 24 mai 2020, au Grand Prix virtuel de Monaco, sans pour autant se positionner au premier rang. Ce week-end, l’attaquant a aussi fait parler de lui en raison de son look étonnant.

« Je me suis entraîné, mais c’est vraiment dur ! J’ai essayé de m’entraîner tous les jours. J’ai déjà dit à mon équipe que j’aimais les défis, et celui-ci est très important pour moi, donc je suis heureux de le faire avec McLaren. Je ferai de mon mieux pour être le meilleur des célébrités, pas des pilotes ! », a déclaré l’attaquant d’Arsenal, avant le début de la course. Malheureusement, le collectionneur de grosses cylindrées, pour son premier Grand Prix virtuel, a terminé à la 16e place.

Pierre Emerick Aubameyang, qui s’est entraîné avec McLaren et Lando Norris, le pilote de l’écurie, a fini à la 16ème place. Thibaut Courtois, le portier du Real de Madrid, a récolté une bonne 13e position au terme des 39 tours.

Le Gunners a aussi fait parler de lui en raison de son nouveau look. Avec le retour à l’entraînement des équipes de Premier League, certains joueurs sont apparus avec des coiffures étonnantes, à l’instar de Pierre – Emerick Aubameyang. Ce dernier a laissé pousser les cheveux pendant le confinement. Son nouvel aspect a suscité des railleries chez beaucoup d’internautes. Il a été même comparé à Hercule, personnage du célèbre dessin animé Dragon Ball.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM