spot_img

CAN2021: LES PANTHÈRES PULVÉRISENT LES COMORES D’ENTRÉE DE JEU (1-0)

C’est une équipe des panthères du Gabon privée de son capitaine Aubameyang, convalescent à la Covid-19 après une virée à Dubaï qui est venue à bout de la sélection nationale comorienne (1-0) grâce à un superbe but du pied gauche du formidable Aaron Boupendza.

C’est sur la pelouse du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé que les poulains de Patrice Neveu sont venus à bout des Comores, grâce à un but d’Aaron Boupendza à la 15 minutes.

Privee de trois de ses stars (Aubameyang, Meye, Lemina) et malgré une préparation mitigée, les félins ont fait une belle entrée dans la compétition.

Le retour pour la deuxième journée du Groupe C devrait voir l’entrée en jeu du capitaine Pierre-Emerick Aubameyang et de Mario Lemina (Milieu de terrain) pour la confrontation face au Ghana. Un retour qui devrait donner plus d’option au technicien français pour sa composition.

Dans ce groupe C, le Gabon affrontera aussi le Maroc pour le dernier match de poule. Un adversaire bien connu des panthères avec qu’ils partagent d’ailleurs la tête de ce groupe.

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille