CAN21 : MESSIEURS ALLEVINAH ET BOUPENDZA MASSACRENT LE MAROC

Malgré un gentil penalty imaginaire accordé au Maroc à la 74e minute suite à une faute imaginaire sur xxx, les Panthères du Gabon emmenés par un magique ALLEVINAH et un Fabuleux BOUPENDZA ont littéralement marché sur une équipe Maroc au rabais.

L’enjeu principal de cette rencontre était de prendre la tête de ce groupe C gage pour les Gabonais de ne pas croiser le Cameroun en 8èmes de finale et de rester à Yaoundé pour la suite.

Loin de la puanteur d’une certaine actualité, les Gabonais ont livré le match parfait . Une rencontre exceptionnelle pleine de maturité, mais aussi une rencontre remplie d’un esprit collectif qui a largement manqué à nos champions lors de la préparation de cette CAN21

Les deux somptueux but du Gabon, ALLEVINAH à la 21e minute et de Nayef Aguerd à la 81e minute après un geste majestueux d’Aaron Boupendza, les efforts des Gabonais ont malheureusement été annihilées par un penalty imaginaire transformé par Sofiane Boufal à la 74e minute et un but presque assassin de Achraf Hakimi à la 84e minute.

Une égalisation en fin de match qui n’enlève rien au formidable match livré par les Panthères du Gabon privé d’Aubameyang et Mario Lemina.

Qualifié avec la manière malgré le score final, Patrice Neveu a tôt fait de sortir Boupendza et Allevinah afin de les préserver pour le match contre le Burkina-Faso.

Livraison
Urban FM