spot_img

Éliminatoires Can U20 Niger 2019 : Gabon 3-Côte d’Ivoire 0.

LIBREVILLE, GABON (medias241.com)-Les Panthères du Gabon des U20 ont gagné leur adversaire ivoirien ce samedi par un score de 3 buts à 0. Une première victoire pour le nouveau Ministre d’État en charge du Sport, Alain Claude Bilie By Nzé et sa collègue Laeticia DIWEKOU.

«Grand bravo aux U20 pour leur magnifique victoire sur la Côte-d’Ivoire (3-0) ce jour à Libreville. Une meilleure préparation devrait garantir des résultats sur la durée. Bravo à tous les joueurs, à l’encadrement et aux infatigables panthernautes !», a déclaré le Ministre d’Etat Alain Claude Bilie By Nzé.

Anicet Yala et ses poulains réalisent là une bonne option pour le match retour prévu dans une semaine en Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires de la Can U20 Niger 2019.

Les buts des panthéraux ont été marqués par Gabriel Fils MEYE ME NDONG à la 10ème minute, puis d’Alain MIYOGHO à la 18ème minute et enfin d’Eric Jospin BEKALE BIYOGHE à la 42ème minute. Le score qui aurait dû être réduit si les Ivoiriens n’avaient raté un pénalty à la 35èmeminute.

40 pays sont engagés dans ces qualifications pour les 7 places de la phase finale. Il y aura 3 tours de qualifications et 16 pays sont exempts du 1er tour.

La succession de la Zambie est lancée.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille