Après une défaite contre le Burkina Faso (3-0) et un match nul hier contre la Mauritanie (1-1) à Dubaï, les Panthères doivent regagner le Cameroun pour prendre part à la CAN 2021. Faute de primes à l’issue de ces différents matchs, ces derniers refusent de prendre l’avion.
Très critiquées pour leurs médiocres performances ces derniers temps, les Panthères, encore présentes à Dubaï dans le cadre de leur stage préparatoire, viennent de s’illustrer négativement en refusant de prendre l’avion à l’issue de leur match nul contre la Mauritanie.
« Avec des résultats médiocres, les panthères ont annoncé ne pas prendre l’avion pour se rendre à la CAN si les primes ne sont pas payées », alerte une source.
Une posture en désaccord selon la même source avec le nouveau système de paiement des primes qui récompensent désormais la performance en offrant une gratification en cas de victoire et de match nul. Ce nouveau système ne prend pas en compte les défaites.
Or, à la lecture des derniers résultats, ces derniers sont en dessous des attentes. Battu en match amical contre le Burkina Faso 3-O et après un match nul hier, mardi 04 janvier 2021 contre la Mauritanie, les Panthères affichent au compteur des performances mitigées.
SL