FOOTBALL LA JEUNE PÉPITE GABONAISE DÉSIRÉ NGOULAKIA SIGNE EN 1ère DIVISION À ANDORRE

La nouvelle est arrivée avec entrain chez les amoureux du ballon rond. Le jeune Georges Désiré ASSAYI NGOULAKIA, 22 ans, a signé au mercato d’hiver en 1ère division d’Andorre à Ce Carroi Club. Formé à l’école de football de Montpellier Hérault, classé parmi les 10 meilleurs centres de formation en France selon la Fédération Française de Football (FFF), la pépite gabonaise ne cesse de poursuivre son incroyable progression.

Après avoir fièrement porté les couleurs du Gabon en u17 et u19, le jeune prodige signait en 2020 son premier contrat en 2ème division à Andorre. Une signature à la hauteur des attentes des dirigeants du club au vue de sa fructueuse saison, finissant ainsi champion la même année avec Penya Encarnada et grand artisans de la montée en 1ère division de sa formation. Performances rééditées ce 10 avril 2022 à l’entame des play-offs afin de maintenir son club dans l’élite andorrane.

Une valeur sûre sur qui le sélectionneur gabonais peut compter. L’ailier à l’aisance des deux pieds et dont la vivacité ne laisse personne indifférent, a fait savoir que la prochaine étape n’est autre que le travail acharné. « S’il est vrai que la chance est d’une grande aide, le travail paye toujours » va-t-il déclaré. Georges Désiré ASSAYI NGOULAKIA bien qu’ayant la fierté discrète et un patriotisme démonstratif, nourrit l’ambition de la sélection nationale.

Livraison
Urban FM