spot_img

Football : L’ancien capitaine d’Azingo Valérie Ondo candidat au poste de DTN


Parmi les 8 Gabonais ayant déposés leurs dossiers de candidature au poste de Directeur Technique National (DTN), on compte celui de l’ancien capitaine d’Azingo national (ancienne appellation de l’équipe des Panthères du Gabon). Valérie Ondo Ebe, qui a été Directeur Technique National adjoint il y a quelques années, aimerait bien être DTN plein pour mettre son expérience au service de son pays.

 « Mon expérience de footballeur, mes connaissances dans l’encadrement et mon sens des relations humaines ainsi que mon tempérament de responsabilité me permettront de servir mon pays avec honneur et patriotisme. Surtout contribuer de façon efficiente au rayonnement international de notre football pour le bien de tous » a-t-il déclaré dans une interview.

Valérie Ondo Ebe, qui travaille encore dans le domaine du sport par l’entremise d’un cabinet éponyme évoluant dans le management du sport, pense avoir le profil pour ce poste. « Je crois qu’il y a une adéquation entre le poste de DTN, mon profil, le projet que je propose et mes ambitions. Je tiens à relever le challenge de mettre la pratique du football à la disposition des jeunes gabonais : des établissements scolaires et des quartiers aux fins de produire les réserves pour nos équipes nationales ».

 Maxime OWONO

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille