GIRONDINS – AARON BOUPENDZA MIS À PIED À TITRE CONSERVATOIRE

A travers un court communiqué, publié ce lundi 20 juillet 2020, les Girondins de Bordeaux ont annoncé la mise à pied à titre conservatoire du jeune attaquant gabonais de 23 ans, Aaron Boupendza. Le club de de France explique que cette décision a été prise « à la suite d’un comportement inapproprié et en inadéquation avec les valeurs véhiculées par le club ».

Son comportement aura de lourdes conséquences. « A la suite d’un comportement inapproprié et en inadéquation avec les valeurs véhiculées par le Club, Aaron Boupendza a été mis à pied à titre conservatoire. Il ne fait donc pas partie du groupe parti ce matin en stage à Dinard. Le Club prendra une décision dans les jours à venir quant à une éventuelle sanction envers le joueur », précise le communiqué du club.

Il s’agit d’un nouveau couac hors terrain pour le bordelais. La saison dernière, son prêt à Feirense, s’était conclu dans un drôle de contexte, précise le site des Girondins de Bordeaux, girondins33.com. Notons que cet attaquant (sous contrat jusqu’en juin 2021 avec son club) représente la nouvelle génération des Panthères du Gabon. En octobre 2019, il avait inscrit son deuxième but avec l’équipe A des Panthères, face au Maroc (3-2), en match amical.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM