spot_img

Le nouveau tatouage de Pierre Emerick Aubameyang, un hommage à Dragon Ball Z.

En séjour privé à Barcelone, l’international Gabonais a publié une vidéo dans laquelle il dévoile son nouveau tatouage. La star de Chelsea invite régulièrement ses huit millions de followers dans les coulisses de sa vie privé.

On le connaissait fan des strass et paillettes, les vidéos de ses voitures de grand luxe couvertes peinture dorée ont fait le tour des réseaux sociaux et continue de susciter l’admiration au Gabon. Dorénavant il faudra aussi rajouter que l’international Gabonais de 29 ans, est un grand fan de Manga, C’est ce qu’on découvre dans une vidéo posté sur internet, dans cette vidéo on voit arriver PEA qui est en séjour privé à barcelonais dans le studio d’Alejandro Nicolas, tatoueur des stars du football.

Déjà doté d’une importante collection de tatouages qui recouvrent son corps, et renvoient parfois à sa famille, son fils ou à l’Afrique , Aubameyang souhaite par ce dernier tatouage rendre hommage à son père, c’est l’explication la plus plausible au delà du clin d’oeil aux fans de Dragon Ball.

En effet sur son avant-bras, on peut distinguer Goku et Gohan, père et fils dans la série japonaise. Un autre témoignage de l’admiration qu’Aubmaeyang porte à son père, Pierre Aubame Yaya, ancien international Gabonais.

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille