spot_img

NATIONAL FOOT 1: LES MEILLEURS JOUEURS RÉCOMPENSÉS LE 13 AOÛT PROCHAIN

Afin de récompenser les joueurs qui au cours de la saison sportive écoulée, ont tiré leurs épingles du jeu, l’Association Nationale des Footballeurs Professionnels du Gabon (ANFPG) et K-Consulting organisent “ les trophées du Football” qui se tiendra le samedi 13 Août 2022 au Yoka Bar Lounge à partir de 17h00.

Il s’agit d’une cérémonie au cours de laquelle, les meilleurs joueurs recevront des prix parmis lesquels, le Meilleur joueur gabonais de la saison du National Foot 1 (Prix Théodore Zue Nguema), le Meilleur Gardien (Prix Germain Mendome), le Meilleur entraîneur (Prix Da Costa Soares), le Meilleur Jeune, le Meilleur buteur du championnat (Prix Régis Manon), et aussi le Meilleur gabonais de l’étranger, ceci ne concerne que les joueurs de première division uniquement.

Il a été constitué un jury composé de personnalités et de journalistes reconnus pour leur activité et leur trajectoire dans le football gabonais, leur connaissance de ses acteurs et leur intérêt pour le football africain, si présent dans notre championnat, ainsi que le vote des capitaines de chaque équipe de première division qui seront pris en compte.

L’Anfpg compte également primer un acteur ayant joué un rôle important dans la lutte pour l’amélioration du travail des footballeurs et dans l’avancement de la lutte syndicale, sociale et éducative, qu’elle mène à travers le prix de l’engagement social et syndical Anfpg.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille