Panthères du Gabon : Patrice Neveu va sanctionner Kanga guelor pour indiscipline

Patrice Neveu, le sélectionneur des Panthères, n’a pas mâché ses mots lors d’un entretien au micro de nos confrères du quotidien l’Union. En effet, ce dernier est revenu sur les problèmes de discipline notamment ceux du milieu de terrain Kanga guelor avant d’annoncer que le joueur sera sanctionné pour son attitude.

Lors de la dernière sortie des panthères en Turquie, Kanga Guelor n’avait pas toléré son changement et avait menacé son vestiaire. Une situation qui traduit un manque de discipline qui pourrait faire ressurgir les vieux démons. Sur cette question, le sélectionneur est clair “ À chacun des contestataires, j’ai dit mes vérités. Il n’y a pas place pour l’insubordination et les états d’âme » indique Patrice neveu.

Les observateurs décrivent un comportement irrespectueux et indiviualiste de la part du milieu de terrain qui se croit intouchable. Le sélectionneur est revenu sur ce point en précisant que “si je me suis séparé d’un joueur aussi important que Didier Ndong avant la Can, comprenez que je peux le faire pour n’importe quel joueur” . Un comportement qui ne doit plus se reproduire pour Patrice Neveu “ Je vous informe que Guelor Kanga sera sanctionné pour les actes posés en Turquie.Et ce, pour, définitivement montrer l’exemple”.

Une annonce qui conforte l’esprit de cohésion que souhaite maintenir le sélectionneur pour attaquer au mieux les prochaines échéances des Panthères.

FNW

Livraison
Urban FM