Mbembo Mouandza est attendu du côté de l’Algérie ( Sidi M’Hamed) du 9 au 11 mars prochain afin de décrocher sa place pour les jeux olympiques Paris 2024 en arbitrage dans le domaine du taekwondo. Un objectif qui avait échappé de peu à ce dernier en 2021 pour les J.O de tokyo.
Organisé par la fédération mondiale de taekwondo, le prochain camp d’entraînement accueillera au mois de Mars 120 juges-arbitres venant des 5 continents. Un événement qui constitue pour Mbembo Mouandza le dernier virage pour obtenir le ticket du plus grand rendez-vous des athlètes mondiaux.
Il s’agira donc pour le Gabonais, d’effectuer une performance convaincante en Algérie pour Paris 2024. Selon les observateurs, le juge-arbitre Class 2 et membre du top 100 mondial a toutes ses chances pour tirer son épingle du jeu “ Il a un bon niveau et je crois qu’il peut aller au bout cette fois” indique un internaute.
Pour rappel, Mbembo Mouandza en 2021 n’avait pas réussi à prendre une place pour les J.O de Tokyo. Mais pour ce coup, l’occasion est trop belle pour la louper. Nous y reviendrons.
FNW