PATRICE NEVEU :  »JE M’ATTEND A UNE TOUTE AUTRE EQUIPE QUE CELLE VUE PENDANT LA CAN  »


L’entraineur de l’équipe nationale du Gabon, Patrice Neveu, a dévoilé la liste des joueurs qui affronteront la RDC le 14 novembre, et l’Angola le 17 novembre.

C’est quasiment les mêmes, hormis l’arrivée du milieu de terrain Levy Madinda et de l’attaquant Malick Evouna.  » J’ai vu ses dernières prestations, et au regard de ses derniers matchs, je peux vous rassurer que Levy Madinda est apte physiquement. Idem pour Malick Evouna », a-t-il affirmé.


S’agissant d’Ecuele Manga que certains journalistes pensent être sur sa fin, il a répondu ceci:  » Ecuele Manga fait partie des meilleurs de mon équipe. Face au PSG la semaine dernier, il a montré qu’il a encore des jambes. il semble dégager une certaine lenteur, mais quand il est dans le match, il effectue de bonnes prestations ».


S’agissant du prochain adversaire, Patrice Neveu se méfie, parce que ‘ la RDC a changé de staff technique et de joueurs. Se serait une erreur de se baser sur la prestation de la RDC lors de la dernière CAN. L’Angola c’est la même chose. J’aurais des vidéos sur cette équipe d’ici demain, j’aurais une meilleure vision, et je transférerais toutes les données aux joueurs avant la rencontre »

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM