SPORT: POKO, IBRAHIM NDONG ET CIE RATENT LEUR VOL À ISTANBUL

Alors qu’ils avaient rejoint le groupe des Panthères du Gabon à Istanbul, quatre joueurs de l’équipe nationale ont raté leur correspondance en Turquie. Une situation plutôt inquiétante à quelques jours du match retour contre la Libye.

Ce vendredi 12 novembre, les panthères du Gabon affronteront l’équipe nationale de la Libye lors de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Au départ d’Istanbul ce mardi à 4h, André Biyogho Poko, Aaron Boupendza, Kévin Mayi et Didier Ibrahim Ndong manquaient à l’appel bien que présent sur le territoire Turc.

Que s’est-il passé pour que ces joueurs ne prennent pas leur vol? La question se pose avec acuité. Pour l’heure Patrice Neveu et son groupe arrivés à Franceville vont poursuivre les séances d’entraînements sans ces joueurs.

Si aucune information officielle n’a été donnée, il pourrait s’agir des écarts de comportement. Pour l’instant toutes les pistes sont envisageables jusqu’à ce que la Fédération gabonaise de Football (Fegafoot) et le sélectionneur national communiquent sur cet incident qui peut troubler la stabilité du groupe.

Livraison
Urban FM