TAEKWONDO: LA FEGATAE POUR LA VULGARISATION DE LA DISCIPLINE DANS LA NYANGA

La fédération Gabonaise de Taekwondo a procédé il y a peu, à une remise de matériel et de plusieurs kits sportifs pour les besoins de la ligue provinciale de la Nyanga.Cette initiative s’inscrit dans l’objectif de la FEGATAE qui est principalement de vulgariser la pratique de la discipline dans toutes les provinces du pays.

Le point de départ de cette tournée qui se veut être un booster pour les ligues éponymes débute par la Nyanga, “ Nous avons distribué à la ligue de la Nyanga des plastrons, des kimonos,des casques, des protèges avant bras, des protèges tibias, en gros tout le matériel important pour le bon déroulement du taekwondo au sein de la province” a déclaré Denis DECOSTHO MBOUMBA , président de la fédération gabonaise de taekwondo.

Une initiative saluée par la ligue provinciale de la Nyanga, qui entend bien utiliser l’ensemble des éléments reçus à bon escient, notamment dans la pratique quotidienne des jeunes apprenants.

La Fédération quant à elle devra dans les prochains mois poser ses valises dans les autres provinces afin de poursuivre son engagement auprès des autres ligues de taekwondo.

FNW

Livraison
Urban FM