spot_img

AFRIMA 2022 : Espoir La Tigresse fait sensation sur le tapis rouge malgré sa défaite.

Espoir la Tigresse, l’artiste chanteuse, auteure et interprète gabonaise a fait sensation ce dimanche 15 janvier 2023, sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix de la 8eme édition des All Africa Music Awards ( AFRIMA) à Dakar au Sénégal.

Connu pour son côté excentrique et atypique, c’est sans surprise que la jeune chanteuse a dévoilée sa tenue resplendissante et plein de messages patriotiques.

Nominée dans la catégorie Meilleur artiste féminine d’Afrique centrale aux côtés de sa compatriote Emma’a et 6 autres concurrentes venues du Cameroun, de l’Angola et de la RDC, l’interprète du titre “Abiane” a émerveiller le tapis rouge en terre sénégalaise malgré sa défaite. C’est avec sa robe noire avec une traîne aux couleurs du drapeau gabonais et son chapeau fait de raphia rendant hommage au masque traditionnel Fang (Ngontang) que l’artiste s’est montrée telle une reine gabonaise.

« Je porte un masque de tête de ma tribu au Gabon, représentant une danse traditionnelle de mon village, pour montrer que je suis fière de ma culture. Je voulais la partager avec les gens ici aujourd’hui. », a t’elle déclaré à l’agence de presse britannique Reuters.

C’est avec fierté et la tête haute que la chanteuse va regagner la terre de ses ancêtres.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille