AIRTEL GABON: LA CONSULTATION PAYANTE DU SOLDE N’EST PAS UNE NOUVEAUTÉ

Surpris par l’indignation de plusieurs clients Airtel Money qui semblent avoir découvert récemment, que la consultation du solde AM était payante, l’opérateur de téléphonie mobile a envoyé à ces indignés une fin de non recevoir.

En effet pour Airtel Gabon «  La consultation du solde Airtel Money est gratuite pour les trois premières transactions de la journée. Au bout de de la quatrième elle est facturé 10F par transaction » et c’est ainsi depuis 2018.

Une réponse de la direction générale d’Airtel Gabon qui ne répond pas aux questions posées par les consommateurs à savoir si cette taxe apparait dans le contrat ou les conditions générales de vente du service Airtel Money, et pourquoi avait fait preuve de manque de transparence sur la communication de ces frais.

Toutefois la communication approximative de l’opérateur en particulier sur ses plateformes digitales démontrent à minima de l’incompétence de ces animateurs à engager des discussions avec la clientèle ou alors d’une gêne chez Airtel Gabon d’où ce communiqué qui semble dire «  nous vous facturons illégalement depuis 2018 et c’est maintenant que vous vous plaignez »  comme l’ont déclaré certains abonnés du réseau.

Livraison
Urban FM