« ANGE KEVIN NZIGOU EST OBSÉDÉ » FRED AURELE ZEHOU MOUSSOCK

Fred Aurèle Zehou Mossock, le porte-parole de l’Union et Solidarité (opposition) n’est pas passé par quatre-chemins pour répondre, à Ange Kevin Nzigou, dissident du même parti. Tout part de la sortie d’Ange Kevin Nzigou relayée à deux reprises par notre confrère Gabon Media Time. Un acharnement face auquel Fred Aurèle Zehou Moussock a tenu à répondre dans une riposte sans égale.

Pour le porte-parole du Parti du Moukani Iwangou, le dissident Ange Kevin Nzigou est obsédé par la figure paternelle que représente pour lui l’ancien ministre de l’Enseignement Supérieur.

« À l’habitude, MOUKAGNI-IWANGOU et le parti qu’il dirige ne parlent jamais de ce monsieur, encore moins de son écurie, dont on peut toujours se poser la question de l’existence juridique.
À l’inverse, monsieur NZIGOU et compagnie ne ratent jamais l’occasion de s’illustrer, sur les réseaux sociaux ou encore dans des médias bien connus, par la distillerie de contrevérités, d’affirmations approximatives, de commentaires fades, de jugements politiques erronés, de critiques stériles et d’absence de vision, le tout, traduit par une langue serpentine très chèrement rétribuée par les anciens rejetons du palais devenus leurs trésoriers payeurs. 
»  Déclare le porte-parole de l’union et Solidarité, qui avec des mots à peine voilés, met à jour la relation contre nature entre « Appel à Agir » et Brice , dont Ange Kevin est fort opportunément l’avocat.

Le porte-parole assure preuves à l’appui, Jean de Dieu MOUKAGNI IWANGOU est un véritable fantasme pour le jeune avocat et sa suite : « Ce qui interpelle et conduit à la réaction, c’est le niveau d’alerte déclenchée par le fantasme permanent que monsieur NZIGOU nourrit non seulement sur la personne de Jean de Dieu MOUKAGNI-IWANGOU, mais également sur son parti, traduisant une obsession devenue inquiétante. » En effet pour Ange Kevin Nzigou, Jean de Dieu MOUKAGNI IWANGOU a eu le mérite de faire naître « Pour le changement » le parti politique d’Ange Kevin Nzigou.

Ange Kevin Nzigou, ne souffrirait-il pas d’un complexe d’Œdipe envers le leader de l’Union et Solidarité? C’est ce que semble croire le porte-parole de ce parti politique,, qui rappelle que sans le ministre MOUKAGNI IWANGOU, Ange Kevin Nzigou serait resté dans l’anonymat. Par ailleurs, toutes ses sorties malheureuses, bien que relayées tendent à soutenir la thèse de ce complexe. C’est Jean de Dieu MOUKAGNI IWANGOU qui a mis la lumière sur Ange Kevin Nzigou, en lui confiant les rennes de l’organisation des jeunes de l’UPG.

Par ailleurs, pour le porte-parole de l’Union et Solidarité, ces attaques répétées, traduisent un besoin d’exister de la part de celui qui s’est retrouvé à défendre Brice Laccruche Alihanga, alors qu’il l’accusait de tous les maux du Gabon quelques semaines auparavant. Une logique incompréhensible pour une large opinion publique.

Livraison
Urban FM