spot_img

Appel gratuit Airtel Gabon : un véritable cadeau empoisonné

Depuis plusieurs jours déjà, les abonnés de la compagnie de téléphonie mobile Airtel Gabon, reçoivent des minutes de télécommunication. Seulement, ce crédit ou minutes gratuit, ne sert presque pas du tout.


Avec pour intention de se “faire pardonner” de la coupure qui a paralysé tous les services de l’opérateur durant près de deux jours, Airtel Gabon a pris le soin de distribuer à ses aimables clientèles, victimes de ses désagréments, du crédit de télécommunication ou 60 minutes gratuites utilisable vers airtel.

Pour certains, les message électroniques précisait le délai pour l’utilisation de ces formait, sur 24h. Un délai jugé trop court. Depuis cette annonce, le réseau airtel est saturé et ne laisse pas la possibilité d’épuiser ce “cadeau” qui apparaît comme un cadeau empoisonnée.

Que se passe t-il exactement sur le réseau airtel Gabon? Pourquoi distribuer du crédit aux abonnées si celui-ci ne peut être utilisé? beaucoup de questions que l’on peut entendre ça et là dans la ville.

Certains y vont jusqu’à penser à une arnaque de la part de la structure en ce qui concerne airtel money. En attendant une explication fiable des dirigeants de cette entreprise, beaucoup d’abonnés restent très méfiants.
Pierre Rolland

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille