BOUKOUBI FUSTIGE LE MANQUE D’ENGOUEMENT DU GOUVERNEMENT NKOGHE BEKALE A SERVIR LES GABONAIS

Après l’intervention des différents groupes parlementaires le Président de l’Assemblée Nationale Faustin BOUKOUBI a dénoncé le « manque d’anticipation » du gouvernement Julien NKOGHE BEKALE sur la question de la route nationale 1 qui a alimenté les débats ces dernières semaines.

On se souvient encore de ces images désolantes et catastrophiques qui ont inondé les réseaux sociaux et la détresse des usagers de la notamment au niveau du PK 80. Toutes choses qui ont conduit le Président de la République Ali BONGO ONDIMBA à prendre des mesures urgentes et à instruire le gouvernement pour ramener la situation à la normale.

Même si la route est « veille », selon les mots du Premier ministre, il n’en demeure pas moins que quelques travaux d’entretien sur celle-ci auraient considérablement atténués le calvaire des usagers et des automobilistes.

En accordant leur confiance au Premier ministre, le Président de l’Assemblée nationale a demandé à Julien NKOGHE BEKALE de ne faire pas mentir le Chef de l’Etat en ne répondant pas aux attentes plus que pressantes des Gabonais.

Livraison
Urban FM