spot_img

CAISTAB : lancement des travaux de réhabilitation de la maison du planteur d’ Oyem

Dans le souci d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs, le Directeur général des Caisses de Stabilisation et de Péréquation (CAISTAB), Thierry Prosper Mboutsou a procédé ce vendredi 20 janvier 2023, au lancement des travaux de réhabilitation de la «maison du planteur » d’Oyem, qui représente le siège de la CAISTAB dans cette partie du pays.

En procédant à la réhabilitation de « la maison du planteur » d’Oyem, plongé dans un état de décrépitude, la Caistab veut être au plus proche des planteurs et leur offrir un cadre propice pour un bon accompagnement dans leurs activités.

« En termes de performance, les attentes de nos autorités, dont particulièrement Son excellence, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, Chef de l’Etat, sont grandes. Aussi, le triptyque « Patriotisme, Pragmatisme et Proximité » décliné par le Chef du gouvernement, doit-il trouver résonnance dans ce projet. », a souligné Thierry Prosper Mboutsou.

« La maison du planteur » a en effet, pour but d’offrir à l’agent CAISTAB un cadre professionnel favorisant sa productivité et son épanouissement; proposer un espace d’échange commercial entre le régulateur et le planteur; disposer d’un cadre formel de promotion et de vulgarisation des techniques agricoles grâce à des formations, des séminaires et autres ateliers sous les formes théoriques mais aussi pratiques.

Suivant ses perspectives de croissance, l’objectif pour la Caistab est aussi d’optimiser les maillons des chaînes de valeur des activités techniques cacao/café  et hydrocarbures, a confié le directeur général.

Alice ZANG

Alice Zang
Alice Zanghttps://medias241.com/
Journaliste et intervieweuse politique - société
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille