spot_img

CAISTAB: OUVERTURE D’UN NOUVEAU BUREAU À KANGO

Ce vendredi 12 Août 2022, La Direction Générale des Caisses de Stabilisation et de Péréquation (CAISTAB) a procédé à l’officialisation de la mise en service, d’un nouveau bureau local de validation des bordereaux de contrôle à Kango.

«Aujourd’hui, nous recevons ce bureau pour la CAISTAB, tout neuf que nous venons de visiter et je voudrais remercier, le Directeur Général qui a décidé de donner à ses collaborateurs ce bureau qui leur permettra de travailler » a déclaré Le préfet de la localité Michel Matskassa.

L’installation de ce bureau répond à deux objectifs majeurs, il s’agit dans un premier temps d’améliorer les conditions de travail des collaborateurs affectés dans la localité de Kango puis de répondre aux attentes des opérateurs économiques en ce qui concerne la rapidité dans la validation des bordereaux de contrôle nécessaire pour la fluidité de leurs activités.

Le choix de la localité de Kango est lié au mécanisme de péréquation à proprement parler. Cette localité servira en outre d’appui eu bureau-tampon de Bifoun pour toutes les cargaisons destinées à l’intérieur du pays.

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille