CAN21: LES TESTS COVID SONT-ILS TRUQUÉS AU PROFIT DES LIONS INDOMPTABLES ?

Après l’annonce par la Confédération africaine de football (CAF) de plusieurs cas covid au sein de l’équipe des Comores et celle de la Tunisie, des langues se délient. Les Lions indomptables du Cameroun, bénéficient-ils d’un certain favoritisme au niveau de la Confédération africaine de football ou du moins du laboratoire indépendant chargé des tests covid-19 ?

Alors que les Lions Indomptables sont réputés n’avoir jamais eu de cas positifs dans leur tanière, c’est l’hécatombe du côté de leurs adversaires qui multiplient les cas positifs à chaque passage au Laboratoire.

Une curiosité qui soulève des questions alors que l’équipe des Comores qui affronte le Cameroun dans quelques jours vient d’annoncer que douze joueurs et membres de l’encadrement ont été testés positifs au Covid-19, dont les deux seuls gardiens disponibles de la sélection.

Une véritable hécatombe qui laisse les Comores sans gardiens de but après la blessure du troisième gardien. Idem du côté de la Tunisie où douze (12) joueurs ont été testé positifs par la CAF. Cependant, après une contre-expertise par un laboratoire mandaté par le staff tunisien, celui-ci n’a détecté que deux (2) cas.

Sur les réseaux sociaux plusieurs équipes dont le Gabon crient déjà au scandale et à la manipulation des résultats des tests Covid-19 par les autorités camerounaises qui se défendent en déclarant que le laboratoire de Test Covid est sous la supervision de la CAF.

Livraison
Urban FM